Le forum de Nautiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Nautiland

Forum du site nautiland : Humour Jeux Gagner du cash et des cadeaux en surfant ou en jouant.Plus des dizaines de sujets divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axelbilou
Bavard
axelbilou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2006

bug Empty
MessageSujet: bug   bug EmptyLun 14 Aoû à 14:10

Publicité dIVup!com

cashbarre

la barre de surf qui rapporte du cash




288 grattages depuis le début de la campagne

Gratter Maintenant le ticket ci-dessous afin de savoir si vous venez de gagner des points dIVup ou un code Allopass palier B.


Valider
Annoncer sur ce site




ils me marquant bravo, vous venez de gagner des euros ou un code allopass mais quand je clique sur valider la pop up qui s'affiche ne se charge pas

ça fait deux fois que je gagne et que je ne reçoit pas mon cadeau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 04/05/2005

bug Empty
MessageSujet: Re: bug   bug EmptyJeu 14 Sep à 19:41

Bonjour axelbilou Smile

Le probléme ne vient pas de la page divup mais surement de ton naviguateur ( ou autre chose ) qui bloque l'ouverture de la page.

Sinon sur la faq de divup tu peux lire ceci :

J'ai gratté, j'ai gagné mais je n'ai pas eu mon code ou mes points dIVup ?

Pour recevoir un code, il faut valider son adresse email dans la fenêtre qui s'ouvre
lorsque le ticket est gagnant. Si vous refermez trop tôt la fenêtre, le code sera gagné par le prochain visiteur, étant donné que vous ne pouvez valider qu'un seul ticket toutes les 5 heures.

Voila ce que je peux te dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Nautiland :: Jeux du site Nautiland :: Les Bonus du jeu Nautiland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser