Le forum de Nautiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Nautiland

Forum du site nautiland : Humour Jeux Gagner du cash et des cadeaux en surfant ou en jouant.Plus des dizaines de sujets divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gagner des allopass B juste en indiquant votre e-mail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 04/05/2005

Gagner des allopass B juste en indiquant votre e-mail Empty
MessageSujet: Gagner des allopass B juste en indiquant votre e-mail   Gagner des allopass B juste en indiquant votre e-mail EmptyDim 24 Juil à 4:53

Le principe est simple, vous indiquer votre E-mail pour gagner des Allopass B. Plus plus d'infos consulter la F.A.Q Bonus.

Pour participer cliquer ici

Alors bonne chance à tous Very Happy


Dernière édition par le Sam 17 Déc à 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livan
ViP
Livan


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2005

Gagner des allopass B juste en indiquant votre e-mail Empty
MessageSujet: Re: Gagner des allopass B juste en indiquant votre e-mail   Gagner des allopass B juste en indiquant votre e-mail EmptySam 13 Aoû à 11:05

Ok ,mais quand tu dis Une par Jour et par adresse e-mail ,est ce que ça veut dire que avec une adresse e-mail on a le droit que de jouer une seule fois pour toue sa vie ???
Parceque moi je l'ai fais 2 jours de suite avec la même adresse !!!Et ca a pourtant marché !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Rang: Administrateur
zizou


Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 04/05/2005

Gagner des allopass B juste en indiquant votre e-mail Empty
MessageSujet: Re: Gagner des allopass B juste en indiquant votre e-mail   Gagner des allopass B juste en indiquant votre e-mail EmptySam 13 Aoû à 16:09

Livan ca veux dire que tu peux pas jouer deux foi le meme jour avec la meme adresse mail mais tu peux tenter ta chance tout les jours une foi par adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livan
ViP
Livan


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2005

Gagner des allopass B juste en indiquant votre e-mail Empty
MessageSujet: Merci !!!   Gagner des allopass B juste en indiquant votre e-mail EmptySam 13 Aoû à 16:14

C'est très gentil de m'avoir répondu si vite ...Comme j'ai trois adresses , je peux encore reessayer deux fois ...Yi Heeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner des allopass B juste en indiquant votre e-mail Empty
MessageSujet: Re: Gagner des allopass B juste en indiquant votre e-mail   Gagner des allopass B juste en indiquant votre e-mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner des allopass B juste en indiquant votre e-mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAGNER DES ALLOPASS B
» Gagner des Allopass B
» Gagner des allopass B
» Gagner des code allopass B 2X plus de chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Nautiland :: Jeux du site Nautiland :: Les Bonus du jeu Nautiland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser