Le forum de Nautiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Nautiland

Forum du site nautiland : Humour Jeux Gagner du cash et des cadeaux en surfant ou en jouant.Plus des dizaines de sujets divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Droits d'auteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livan
ViP
Livan


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2005

Droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Droits d'auteurs   Droits d'auteurs EmptyMer 21 Déc à 22:50

Depuis quand avez vous entendu parler des droits d'auteur ? Depuis quand voyez vous le joli copyright des sites, des chansons, des images, des... créations ? Depuis longtemps, en effet ! Quand un auteur compose, crée avec fougue jusqu'à obtenir une graine de résultat qui pourra devenir un arbre majestueux, prend il conscience des risques qu'il encoure ? Lui qui a tout dépensé, prend il en compte les... les pirateurs ?! Ces tueurs de graines, empêchants les idées d'être récompensées et le talent récompensé. Pourquoi ? Pourquoi la libérté n'existe pas ? Pourquoi n'aurait on pas le droit de gagner grâce à ses idées ? Passons à présent de l'autre côté de l'ordi. N'avez vous jamais vu quelqu'un qui pirate ? A ce stade là, on se demande pourquoi et comment cela est il arrivé ? Pourquoi les peer-two-peer ne sont ils pas définitivement détruits ? Pourquoi les auteurs n'auraient ils pas droit à une récompense qu'ils ont méritée ? Il y a bien sûr des cas spéciaux : vous allez sur un site. Il vous propose de télécharger un super programme... gratuitement. Qu'est ce qui nous prouve que c'est légal ? A t'on une preuve de la légalité de nos gestes ? C'est là en effet que se trame tout. En effet : Voilà la question. Qui peut nous dire ce qui est légal de télécharger et ce qui ne l'est pas ?

Mais la véritable question de ce topic est la suivante :
Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

Droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'auteurs   Droits d'auteurs EmptyMer 21 Déc à 23:47

Personellement je ne télécharge pas mais je ne dis pas que grâce à des amis je n'ai pas quelques mp3 sur mon ordi!
Et voilà

Mais je pense que payer un album 25€ ca abuse,donc après faut pas se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
imagine_l'amour
Bavard
imagine_l'amour


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2006

Droits d'auteurs Empty
MessageSujet: ouais pt   Droits d'auteurs EmptyMer 5 Avr à 2:47

moi je dis que hacheter c'est bien car tu as un disque apres pour super longtemps Exclamation , puis les auteurs on le droit d'avoir leur droit... Twisted Evil mais javou que des fois il abuse avec le prix... lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniguymo
ViP
miniguymo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 16/07/2005

Droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'auteurs   Droits d'auteurs EmptyJeu 6 Avr à 18:07

Imagine_l'amour je sais pas si tu es au courant mais les disques ca n'existe plus c'est remplacer par les CD maintenant lol!

Le prend pas mal c'est de l'humour je rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
imagine_l'amour
Bavard
imagine_l'amour


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2006

Droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'auteurs   Droits d'auteurs EmptySam 8 Avr à 0:10

tu as raison!!! je suis desolée! je voulais dire CD... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits d'auteurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'auteurs   Droits d'auteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits d'auteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Nautiland :: Discutions générales :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser