Le forum de Nautiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Nautiland

Forum du site nautiland : Humour Jeux Gagner du cash et des cadeaux en surfant ou en jouant.Plus des dizaines de sujets divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bienvenu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cathy
Langue pendue
cathy


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2005

bienvenu Empty
MessageSujet: bienvenu   bienvenu EmptyMer 6 Juil à 23:27

kikoo à tous!!
Et bien voici un endroit où vous pouvez parler de vos petits soucis ou poser des questions!
J'y répondrai du mieux que je pourrais!!
Au fait, c'est un coin autant pour les filles que les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
ti-ange
Bavard
ti-ange


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2005

bienvenu Empty
MessageSujet: Re: bienvenu   bienvenu EmptyLun 1 Aoû à 0:34

bonjour cathy . ben voila j'ai un soucis enfin je croit que s'en est un? tous les matins je dit bien tous les matins je me reveille avec une bosse sous le nombril mdrrrr. alors j'aurais voulu savoir si le smilblick etais normal?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Invité




bienvenu Empty
MessageSujet: Re: bienvenu   bienvenu EmptyLun 1 Aoû à 19:29

toujours aussi marrant le ti-ange, c'est de pire en pire tu sais....personnellement ca me fait mm plus rire
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Bavard
nathalie


Nombre de messages : 20
Localisation : Liège, Montegnée
Date d'inscription : 31/08/2005

bienvenu Empty
MessageSujet: Re: bienvenu   bienvenu EmptyJeu 1 Sep à 0:14

kikou cathy, pour certaines petites choses je pourrais peut être aider aussi je suis puéricultrice alors voilà criez au secours si je peus apporter une pierre à l'édifice.

Bizouzzzzzzzzzz nathalie
Revenir en haut Aller en bas
magicien
Rang: Administrateur
magicien


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2005

bienvenu Empty
MessageSujet: Re: bienvenu   bienvenu EmptyJeu 1 Sep à 21:17

C'est super comme métier Nathalie Wink tu dois vraiment aimer les enfants et les gens en général Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Bavard
nathalie


Nombre de messages : 20
Localisation : Liège, Montegnée
Date d'inscription : 31/08/2005

bienvenu Empty
MessageSujet: Re: bienvenu   bienvenu EmptySam 3 Sep à 4:46

Oui effectivement magicien j'adore les enfants , je boss pour le moment dans une école je ne fais pas grand chose juste le temps de midi mais c'est pour moi un pure bonheur. 1h30 de plaisir dans ma journée avec mes petits loups que j'ai retrouvé hier après deux mois de congé.

J'aime le contact humain en général ça c'est un fait je peux même parler avec un chien qui porte un chapeau moi mdrrrrr et ne tombé pas sur moi à la caisse d'un super marché sinon c'est fouttu je vais parler avec vous lol lol lol le dialogue les amitiés c'est une chose super importante pour moi

Bizouzzzzzzzz Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu Empty
MessageSujet: Re: bienvenu   bienvenu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Nautiland :: Discutions générales :: Conseils pour les enfants ,contraception ,grossesse ,éducation .Venez en parlez ici avec cathy .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser