Le forum de Nautiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Nautiland

Forum du site nautiland : Humour Jeux Gagner du cash et des cadeaux en surfant ou en jouant.Plus des dizaines de sujets divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles codes a gagner vous interresses ?

Aller en bas 
+9
Luis123450
emix
lafaucille
kevdu03
titebn
gaby-le-retour
diablesse
miniguymo
Stéphane
13 participants
AuteurMessage
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 04/05/2005

Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: Quelles codes a gagner vous interresses ?   Quelles codes a gagner vous interresses ? EmptyMar 5 Juil à 23:55

Dites nous ici les code pour les sites de jeux que vous voulez gagner .Tous les codes sont possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniguymo
ViP
miniguymo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 16/07/2005

Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles codes a gagner vous interresses ?   Quelles codes a gagner vous interresses ? EmptySam 16 Juil à 6:06

pourquoi les allopass B son pas valable pour tout les sites de jeux Question
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 04/05/2005

Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles codes a gagner vous interresses ?   Quelles codes a gagner vous interresses ? EmptySam 16 Juil à 13:40

Pas sur tous , en général chaque site de jeux à son code spécial mais le code allopass B reste un des codes les plus rechercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
ViP
diablesse


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 15/05/2005

Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: reduction   Quelles codes a gagner vous interresses ? EmptyDim 17 Juil à 19:23

Twisted Evil personellement je prefererai des reductions sur les sites internets comme alapage amerzonz ect. C'est mon idée à moi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 04/05/2005

Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles codes a gagner vous interresses ?   Quelles codes a gagner vous interresses ? EmptyDim 17 Juil à 19:42

Si la participation au jeu est suffisante, je pense que nous pourrons mettre un panel plus large de cadeaux Smile (et pourquoi pas des réductions sur les cites dont à parler diablesse Wink ) .Nous allons ajouter d'autres moyens pour gagner des points et donc permettre à plus de monde de jouer (un gain pour le premier au quizz du site et d'autres idées en préparation Smile ) Tout dépendra vraiment de la participation aux jeux et aux gains de la pub (qui dépendent des clics et de l'affichage).

pirat Voila pirat
Revenir en haut Aller en bas
gaby-le-retour
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2005

Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles codes a gagner vous interresses ?   Quelles codes a gagner vous interresses ? EmptyJeu 4 Aoû à 23:26

des allopass B Laughing
j'en recherche la mais bon c'est un peu dur gratuitement d'en trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
titebn
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2005

Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles codes a gagner vous interresses ?   Quelles codes a gagner vous interresses ? EmptySam 6 Aoû à 20:44

Moi je voudrais des allopass B Rolling Eyes

au fait, je vien de m'inscrire, est ce qu'il faut poster un message spécial pour montrer qu'on participe ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 04/05/2005

Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles codes a gagner vous interresses ?   Quelles codes a gagner vous interresses ? EmptySam 6 Aoû à 21:19

Pour gagner tu as trois possibilité ( voir sur le site cliquer ici )

Une directement en indiquant simplement ton email (et en cliquant sur 2x plus de bon plans ce qui augmente le nombre de chances ) clique ici

Une en participant au jeu du site ( présent sur le forum en haut de la rubrique gagner des allopass B ).Tu participe au jeu ,tu collection les points que tu échangera contre un ou des allopass B. (déja 5 allopass B en notre posséssion en attente d'etre distribués .)

Et nous donnerons un allopass B à l'un des membres du forum qui comme toi à indiquer son interet pour un allopass B dès que le chiffre de la pub qui dépend des clics et de l'affichage nous le permettras . Autrement dis plus il y a de participation plus ou les codes seront donnés souvent et rapidement . Smile

En passant bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevdu03
Bavard
kevdu03


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2005

Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles codes a gagner vous interresses ?   Quelles codes a gagner vous interresses ? EmptySam 24 Sep à 15:29

moi je cherche des allopass b
Revenir en haut Aller en bas
lafaucille
ViP
lafaucille


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/09/2005

Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles codes a gagner vous interresses ?   Quelles codes a gagner vous interresses ? EmptySam 24 Sep à 18:47

Pourquoi ne pas faire un tableau avec les codes les plus courant et un lien pour faire les demandes spécifiques (style code sms, style code alapage, etc etc). le prix serait négociable en fonction de l'offre d'achat dont le webmaster dispose au moment de la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jsbrice.homeunix.net/hebergement/jouetgagne/index.php
emix
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2005

Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles codes a gagner vous interresses ?   Quelles codes a gagner vous interresses ? EmptyJeu 6 Oct à 23:46

Moi aussi, comme tout le monde presque, je cherche un allopass B.
Revenir en haut Aller en bas
lafaucille
ViP
lafaucille


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 22/09/2005

Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles codes a gagner vous interresses ?   Quelles codes a gagner vous interresses ? EmptyVen 7 Oct à 0:39

miniguymo a écrit:
pourquoi les allopass B son pas valable pour tout les sites de jeux Question

Tout dépend où il a été acheté. En effet, il existe 2 types d'allopass B
celui commandé directement chez Allopass qui est un code universel, et un code Allopass B commandé chez untel, et qui sera valable chez untel ou plusieurs untel alimentant le meme compte webmaster chez allopass.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsbrice.homeunix.net/hebergement/jouetgagne/index.php
Luis123450
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Lisboa-Portugal
Date d'inscription : 10/10/2005

Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles codes a gagner vous interresses ?   Quelles codes a gagner vous interresses ? EmptyLun 10 Oct à 21:35

Allopass B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Perrin
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles codes a gagner vous interresses ?   Quelles codes a gagner vous interresses ? EmptyDim 26 Fév à 4:39

ALLOPASS B! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xenusis
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2006

Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: allopass lequel?   Quelles codes a gagner vous interresses ? EmptySam 18 Mar à 19:18

moi je suis interressé par las allopass B
Revenir en haut Aller en bas
girv
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2006

Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles codes a gagner vous interresses ?   Quelles codes a gagner vous interresses ? EmptyJeu 21 Sep à 9:21

des codes allopasse B, siouplé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MatOL
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2006

Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles codes a gagner vous interresses ?   Quelles codes a gagner vous interresses ? EmptyVen 22 Sep à 19:46

allopass B et byncode, Findcode pak+ ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles codes a gagner vous interresses ?   Quelles codes a gagner vous interresses ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles codes a gagner vous interresses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Codes !!
» Codes allopass B gratuits
» Gagner des allopass B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Nautiland :: Jeux du site Nautiland :: Les Bonus du jeu Nautiland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser