Le forum de Nautiland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Nautiland

Forum du site nautiland : Humour Jeux Gagner du cash et des cadeaux en surfant ou en jouant.Plus des dizaines de sujets divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre film préféré ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sab
Invité




Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? EmptyLun 15 Aoû à 12:25

alééééééééééé pour rigoler un peu, quel est votre film préféré jusqu'à présent ? et puis pourquoi d'ailleurs :p
En ce qui me concerne, je choisi ocean's eleven, et pourquoi.....et bien car la distribution est royale et que l'histoire m'a beaucoup plus Very Happy
A votre tour now Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicien
Rang: Administrateur
magicien


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2005

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? EmptyVen 19 Aoû à 14:06

Coucou sab Laughing moi un film que j'ai particulierement aimé ,c'est "la ligne verte"pour l'histoire est la mise en scene.Mais y'a un autre film qui m'a enormément marqué c'est "Midnhigt express" pour son réalisme et sa dureté....dis moi ce que tu en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniguymo
ViP
miniguymo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 16/07/2005

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? EmptyVen 19 Aoû à 23:59

Moi aussi magicien j'ai beaucoup aimé la ligne verte thumright sinon le film plus tres nouveau mais qui ma beaucoup toucher c'es Esperience interdite il fait reflechir je trouve Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Invité




Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? EmptySam 20 Aoû à 11:38

la ligne verte très beau film c'est vrai, j'ai pas pu m'empecher de pleurer lol no comment ^^ et midnight express je connais pas, ca raconte quoi? j'en ai déjà entendu parlé mais je connais pas du tout....
et l'expérience interdite c'est quoi aussi? lol
Revenir en haut Aller en bas
magicien
Rang: Administrateur
magicien


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/07/2005

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? EmptySam 20 Aoû à 16:57

Je vois que je ne suis pas le seul qui fut touché et ému par "la ligne verte" Sad

Midnight express,est un film tiré d'un fait réel.Ca ce passe en turquie,un jeune homme se fait pincer a la douane,pour détention de produits stupéfiant.L'état décide de punir le jeune homme assé durement pour en faire un exemple.......A voir tres prennant et émouvant a la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidjie
ViP
fidjie


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 16/07/2005

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? EmptyDim 21 Aoû à 1:57

Alors oui assurément je ne peux faire l' impasse sur "La Ligne Verte", film trés touchant devant lequel je Sad à chaque fois. Mais le film récent qui a su capter toute mon attention c' est le "Dernier Samouraï" avec Tom Cruise. Je ne suis pas une grande fan de ce dernier mais son interprétation est magistrale, je le découvre sous un autre jour. Bravo Mr Cruise. Même si le film est dur parfois en ce qui concerne les scènes de bataille, il se dégage une sérénité invraisemblable des personnages. Pour ceux qui ne l' ont pas vu je vous le conseille fortement Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniguymo
ViP
miniguymo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 16/07/2005

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? EmptyDim 21 Aoû à 5:30

Experience interdite s'es un groupe d'etudiant en medecine qui decide de tenter une experience lol!
Il vont a tour de roles ce faire mourir pendant quelque minute pour voir si il y a une vie apres la morts avant que les autres ne les fassent revivre biensur mais a partir de ce moment la il on des visions dans la vie de tout les jours pas tres marante , une vois son pere qu'il sais suicider quand elle etait enfant, un vois une petite fille qui l'insulte partout ou il va , un autre ce fait taper par un ptit garcon avec une force demesure etc ... jusqu'au moment ou il comprenne qu'apres la mort il faut ce faire pardonner les fautes qu'on a commise pendant son vivant ou en se qui conserne la fille c'es son pere qui veux se faire pardonne son suicide !
C'es un film tres profond je trouve qui ma beaucoup marquer surtout que je venais de perdre mon pere quand je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Invité




Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? EmptyMar 23 Aoû à 16:28

hmmm ce dernier film me tente bien lol
je vais allée voir si je survie après un film pareil moi :p :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livan
ViP
Livan


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2005

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? EmptyMar 23 Aoû à 17:10

Toutes , mes condoléances miniguymo ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
miniguymo
ViP
miniguymo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 16/07/2005

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? EmptyVen 26 Aoû à 0:31

Merci Livan mais j'ai dis que c'etait un vieux film donc il y a longtemps maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevdu03
Bavard
kevdu03


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2005

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? EmptyJeu 29 Sep à 17:16

mon preferer c est le gardien du manuscrit sacrée bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
fidjie
ViP
fidjie


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 16/07/2005

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? EmptyLun 3 Oct à 20:52

Euh et ça parle de quoi ce film la kevdu03 Question J' en ai jamais entendu parler. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fidjie
ViP
fidjie


Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 16/07/2005

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: CONSTANTINE   Quel est votre film préféré ? EmptyLun 31 Oct à 3:46

Alors pour les cinéphiles et amateur de Keanu Reeves, je viens de visionner CONSTANTINE, je vous le recommande. Âmes sensibles s' abstenir. Le thème traite de la lutte ancéstrale entre l' enfer et le paradis, la lutte et l' équlibre entre ces deux mondes. Quoi dire de plus juste regardez le. Wink Moi, j' ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Livan
ViP
Livan


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/08/2005

Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? EmptyLun 31 Oct à 11:40

Hum ... Je recommande aussi Les Freres Grimm , mais il faut s'accrocher ... C'est tres stressant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préféré ?   Quel est votre film préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Nautiland :: Discutions générales :: Musique, DvD, Cd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser